Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
15 août 2012

Présentation

1

 

Céline Delie alias Cissoux 

Charleval (27), en Haute Normandie

 

Ferrue de Scrapbooking et de Carterie, c’est avec plaisir que je vous accueilles à mon domicile pour animer des ateliers durant lesquels, vos amies et vous, réaliserez une création personnalisée.   

A votre demande, je peux aussi vous accompagner dans vos projets tels que : réalisation de faire-parts, décoration de table, cadeaux personnalisés… N’hésitez pas à me contacter pour un devis.  

 

Bonne visite sur mon blog et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 018
Publicité