Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
11 septembre 2012

Cadre jolie princesse

Bonsoir,

 

Un petit cadre tout simple et plein de douceur...

 

Cadre1

 

Stampin'around maxi, Roue maxi Starburst, Cartouche vide Stampin'around maxi, Recharge d'encre collection brillant (narcisse délice), Pile de papiers à motifs collection brillant (narcisse délice), kit de tampons clear Jolie princesse, Marqueur Stampin'write collection brillant (rose régal)

 

Je n'ai pas voulu en faire des tonnes car en Home déco je trouve qu'il faut éviter de surcharger comme cela on ne se lasse pas trop vite. En plus cela permet de vraiment mettre la photo en avant je trouve...

 

Pour celles que cela intéresse, je vous rappelle qu'actuellement ce sont les fins de série chez Stampin'up et qu'il n'y en aura pas pour tout le monde alors vite vite... De nombreux produits sont déjà indisponibles donc vous ne les verrez plus.... Et n'oubliez pas qui dit fins de série dit réductions, certes pas sur tout mais sur pas mal de références alors n'hésitez pas à consulter la liste ICI et à me contacter pour passer commande (06.69.32.73.67 ou cissoux76@hotmail.fr)

 

A bientôt.

 

logoSU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 023
Publicité