Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
17 septembre 2012

Page "mon essentiel te regarder grandir"

Bonjour,

 

Et oui encore des couleurs très "fille", faut dire qu'avec 2 nenettes à la maison.... mais je vous rassure j'utilise aussi des couleurs "garçon" de temps en temps.

 

Voici donc une petite page pour l'album de ma petite dernière

 

mon essentiel

Pile de papiers à motifs collection brillant (fruit des bois), Papiers A4 collections brillant (fruit de bois) et neutre (murmure blanc), Atomiseur de couleurs, Marqueurs stampin'write collection brillant (rose régal et fruit des bois), Attache parisienne collection brillant (fruit des bois), Peinture chatoyante blanc de givre, Bigshot, Embosslits ailes magnifiques.

 

N'oubliez pas qu'il n est pas trop tard pour les fins de série et que  le catalogue automne/hiver 2012 est sorti.

 

Pour un atelier, faire parti d'un club, demander des conseils ou devenir démonstratrice contactez moi au 06.69.32.73.67 ou par mail à cissoux76@hotmail.fr

 

A bientôt

 

logoSU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très jolie page, je te tire mon chapeau! Bravo encore
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 018
Publicité