Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
22 décembre 2012

Une page strass et paillettes

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre une petite page faite pour illustrer un challenge sketch avec comme élément imposé de la brillance. J ai profité de ce challenge pour détourner mon die edgelits Touches finales sur du papier à paillettes, je m en suis simplement servi 2 fois à l'envers .... et voici ce que ça donne :

 

Page 4

Pile de papiers à motif collection brillant (rose régal), Papier uni A4 collection in color 2011/2013 (galante glycine), Papier à paillettes (argent)Papier uni A4 collection neutre (murmure blanc), Peinture chatoyante (blanc de givre), Doigt de mousse, Attache parisienne design imprimé (galante glycine), Bijoux classiques Cristal du Rhin, Marqueur stampin'dazzle (argent), Plioirs cadres sesign, Colle à 2 usages, Bande adhésive

 

J'en profite pour vous rappeler que Sale-a-bration arrive à grand pas alors n'oubliez pas de réserver votre atelier si vos souhaitez faire le plein de cadeaux (cissoux76@hotmail.fr ou 06.69.32.73.67).

 

A bientôt

logoSU

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 018
Publicité