Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
26 janvier 2013

Ensemble de baptème

Bonjour,

 

Aujourd'hui je fait baptiser civilement mes filles, aussi pour cette occasion j ai concoqueté quelques créas (faire-part, boîtes à dragés) :

 

Ensemble bapteme 1

Papiers A4 collection in color 2012/2014 (carambole caracole, frisson framboise), Encreur classique collection in color 2012/2014 (frisson framboise), Marqueurs stampin'write collection in color 2012/2014, Marqueurs stampin'write collection neutre (brume de dune), Pinceaux aqua painter, Papier A4 collection neutre (murmure blanc), Encre stazon jet black, Set de tampons Little friends, Set de tampons SAB 2012,  Perforatrice plaque de bijou, Big Shot, Plioirs cadres design, Ruban de satin surpiqué (frisson framboise), Stampin'scrub, Nettoyant Stampin'mist, Colle à 2 usages, Bande adhésive

 

Il y a toujours une bonne raison de faire quelques créas, et si vous avez besoin d un petit coup de pousse pour vous aider dans vos projets n'hésitez pas à me contacter (06.69.32.73.67 ou cissoux76@hotmail.fr).

 

A bientôt

logoSU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout était super Cissoux ! Les FP, les petites boites trop mimis et les menus aussi. Et la fête était vraiment belle, bravo ma sister ! ;)
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 026
Publicité