Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
19 février 2013

Cadre panoramique

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre un cadre fait pour ma plus jeune fille, l occasion pour moi de tester les nouveaux papiers cartonés core'dinations et l'ensemble de ponçage Stampin' présents dans le catalogue de printemps-été 2013.

 

Cadre panoramique

Peinture chatoyante Champagne, Atomiseur de couleur, Marqueurs stampin write subtils et in color 2012/2014 (joli rose, pétale de primevère), Pile de papiers à motifs collection neutre (brune dune),Papier uni A4 collection Subtils (petite pirouette), Papier cartoné core'dinations (pétale de primevère), Ensemble de ponçage Stampin’, Big shot, Embosslits Ailes magnifiques, Plioirs Cadres Design, Sizzlits Rameau d’olivier, Bijoux classiques Perles, Colle à 2 usages, Bande adhésive, Tapis stampin' pierce, Outil perce-papier, Boutons Bitty, Crystal Effects

 

A bientôt

25_year_French_Demo_Use_FR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 022
Publicité