Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
25 février 2013

Cadres cadeaux

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre 2 toiles pour la chambre d'un petit garçon (bien-sûre coordonnés à la décos de sa chambre). Je les ai faites il y a environ 3 mois mais comme elles étaient destinées à être offertes j'en avais gardé le secret, secret que je peux aujourd'hui vous dévoiler  :

 

cadre3

cadre4

Encreurs classics collection in color 2011/2013 (citron coco, piscine party), Peinture chatoyante (platine), Papiers unis A4 collection in color 2011/2013 (citron coco, piscine party), Perforatrice passereau, Papier design sale-a-bration 2012 enchantement quotidien, Cadres métal sesign rococo, Minis attaches parisiennes, Stampin'spot (noir nu), Stampin'around standard, Roue baby tees, Cartouche d'encre stampin'around (noir nu), Stampin'scrub, Nettoyant Stampin'mist, Bande adhésive

 

Comme vous aurez peut être remarqué, je m'amuse pas mal avec les in color 2011/2013 ces derniers temps ... Et oui car comme vous le savez in color est une gamme qui se renouvelle régulièrement et donc en lors de l'arriver du prochain catalogue nous n aurons plus l'opportunité de jouer avec les superbes coleurs peps in color 2011/2013 (corail calypso, galante glycine, piscine party, indigo des îles et citron coco). Alors si vous ne voulez pas vous retrouver en manque d'in color 2011/2013 vous savez ce que vous devez faire ;) . Contactez moi soit par mail (cissoux76@hotmail.fr) soit par téléphone (06.69.32.73.67).

 

A bientôt

25_year_French_Demo_Use_FR

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 023
Publicité