Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
8 mars 2013

Page rose et marron

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre une petite page faite pour un challenge sur le forum Scrapmaniak.

 

Page 10

Papier uni A4 (murmure blanc, petite pirouette, melon mambo), Tissu design Flocons galants, Attache parisienne d époque, Cadre design rococo, Minies attaches parisiennes, Perforatrice Passereau en kit, Duo de tickets en kit (catalogue printemps été 2013), Set de tampons Take a ticket, Marqueurs stampin write (couleur café, melon mambo, rose régal, brume de dune), Atomiseur de couleur, Tampon distressed dots, Ruban festonné à plumetis (melon mambo), Stampin'scrub, Nettoyant Stampin'mist, Colle à 2 usages, Bande adhésive

 

Une petite astuce s'est glissée sur ma page, pour en savoir plus rendez vous demain.

 

A bientôt

25_year_French_Demo_Use_FR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 022
Publicité