Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
14 mars 2013

Page Simply scrappin'

Bonjour,

 

Trop facile de scrapper avec les kits simply scrappin' .... la preuve en image :

 

Page 12b

Kit simply scrappin' Fleurs et fruits des bois, Perforatrice Etiquette en kit, Attaches parisiennes collection brillant (fruits des bois, vert olive), Encreur classique collection in color 2011/2013 (citron coco), Atomiseur de couleur, Stampin' spot (fruit des bois), Set de tampons Unique, Stamp a ma jig, Outil perce papier, Tapis stampin'pierce, Stampin'scrub, Nettoyant Stampin'mist, Colle à 2 usages, Bande adhésive

 

J'en profite pour vous rappeler qu'il ne vous reste plus que 8 jours pour profiter de Sale a bration. Alors si vous souhaitez bénéficier des avantages liés à cette période (cadeau cliente, cadeaux hôtesse, kit de démonstratice méga fourni pour petit prix ...) contactez moi sans plus attendre (06.69.32.73.67 ou cissoux76@hotmail.fr). Il en va de meme pour vos réservations d'atelier ou pour un rendez vous cliente.

 

A bientôt

logo 25ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 026
Publicité