Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
16 mars 2013

Atelier de mars

Bonjour,

 

Je vous dévoile aujourd'hui le ou plutôt les projets de mes ateliers de mars. Il s'agit de 2 petites cartes faites avec le Kit simply scrappin Fleurs et fruits des bois :

 

Atelier 3 et 4

Papier A4 Murmure blanc, Papier à paillettes argent, Kit Simply scrappin’ Fleurs et fruits des bois, Atomiseur de couleur, Marqueur Stampin’write, Big Shot, Plioir perfection à pois, Set de tampons Jolis minis (SAB 2013), Perforatrice étiquette boulée petite (SAB 2013), Set de tampons Tendres basiques, Stampin’scrub, Nettoyant Stampin’mist, Encreur Versamark, Bijoux classique cristal du Rhin, Perforatrice coin rond, Stampin’dimentionals, Bande adhésive

 

Si vous aussi vous souhaitez réaliser ces 2 cartes, je vous invite à lire la fiche technique qui suit : Atelier_3_et_4

 

Et s'il vous manque un peu de materiel, vous pouvez me contacter (06.69.32.73.67 ou cissoux76@hotmail.fr). Et si vous souhaitez bénéficier de la promo Sale-a-bration, sachez que le 23 mars il sera trop tard alors n'attendez pas...

 

A bientôt

25_year_French_Demo_Use_FR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 très belles cartes dont le vert apporte une touche de peps.
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 018
Publicité