Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
15 mai 2013

In Color !!!!

Bonjour,

 

Voici une carte et une page faites en participation au Blog Hop des démonstratrices Stampin’Up!, le thème étant : In Color.

Pour ma carte je suis partie sur la gamme de couleurs In Color 2011/2013 en utilisant papiers, encres et attaches parisiennes. Quant à ma page, je me suis servi de la gamme de couleurs In Color 2012/2014 en utilisant papiers, encres et ruban.

Si vous venez du blog de Christiane c’est que vous êtes déjà dans la chaîne, sinon, cliquez sur le lien situé sous les photos pour voir toutes les créas faites pour l’occasion et découvrire les différentes façons d'utiliser les gammes In Color :

Carte 16

Papier uni A4 collection in color 2011/2013 (indigo des iles, piscine party, citron coco) et collection neutre (murmure blanc), Peinture chatoyante (platine), Attaches parisienne design in color 2011/2013 (indigo des iles, piscine party, citron coco), Outil perce papier, Tapis stampin'pierce, Atomiseur de couleur, Encreur classic collection in color 2011/2013 (indigo des iles, piscine party, citron coco), Set de tampons Tendres basiques, Bloc transparent G, Stampin'mist, Stampin'scrub, Colle liquide multi-usage, Crystal effects

 

Page 17

Papier uni A4 collection in color 2012/2014 (carambole caracole, pétale de primevère, muse de minuit) et collection neutre (murmure blanc), Peinture chatoyante (blanc de givre), Atomiseur de couleur, Marqueur Stampin'write (frisson framboise, carambole caracole, pétale de primevère, muse de minuit), Perforatrice coin arrondi, Ruban de satin surpiqué (frisson framboise), Perforatrice fanions triangulaires en kit, Bijoux classiques crystal du rhin, Perforatrice coeur petit, Set de tampon bannière bitty, Big shot, Sizzlits fusion florale, Papier filtre, Sizzlits rameau d olivier, Boutons bitty, Colle multi-usage, Adhésif Snail, Outil perce papier, Tapis stampin'pierce, Bloc transparent G, Stampin'mist, Stampin'scrub

 

La prochaine création du Blog Up! se trouve sur le blog de Marie.

 

À bientôt.

logo 25ans

 

Liste de toutes les participantes au Blog Up! :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies créations.
M
Très belles créations.<br /> <br /> Bravo
V
Elles sont superbe tes créations !!!
L
Belles réalisations
S
j'aime beaucoup ta page ! bravo et merci de ta visite sur mon blog ;)
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 023
Publicité