Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
17 août 2013

De retour

Bonjour,

 

Vous avez sans doute pu voir que cela faisait quelques temps que j avais déserté mon blog. Il ne s'agit pas d'un choix personnel mais ma box ayant subi l'orage je me suis retrouvée sans internet, donc rien de grave il s'agit là d'un simple probleme technique.

Cela dit je ne me suis pas arretée de scrapper pour autant, voici donc un cadre que j'ai fait pour des amis. Leur petit bébé ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez alors je lui ai préparé une petite toile avec des touches de gris pour aller avec sa chambre et j'en ai profité pour tester le Papier-argile Simply Pressed de Stampin'up!

cadre bébé 1

cadre bébé 2

Peinture chatoyante (blanc de givre et platine), Papier-argile Simply Pressed, Poignets Stampin'around (standard et maxi), Roue Paisley, Roue maxi Baby tees, Encreur pour roue maxi (noir nu), Encreur classic (Gris souris), Pinceaux Aqua painter, Cadre baroque, Mini attaches parisienne, Set de tampons Unique, Bijoux classiques perles, Stampin'scrub, Stampin'mist, Colle multi-usages et outil perce-papier.  

Je profite de cet article pour vous inviter à me contacter rapidement si vous souhaitez recevoir ou participer à un atelier, avoir un rendez vous cliente personnalisé ou juste faire une commande car mon agenda se remplit vite et qu'il ne me reste pas beaucoup de disponibilités courant aout/septembre. Voici mes coordonnées 06.69.32.73.67 ou cissoux76@hotmail.fr

 

A bientôt

logo 25ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou! c'est vraiment trop chou! bravo ma belle :)
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 023
Publicité