Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
12 septembre 2013

Mini album

Bonjour,

 

Il y a quelques temps maintenant que j'ai fait ce mini album à la demande d'une amie. La destinataire l'a maintenant entre ses mains et je peux donc vous le montrer.

 

mini emy 1

mini emy 2

mini emy 3Big shot, Embosslits Ailes magnifiques, Framelits Cadres d apothicaire, Papier uni A4 (murmure blanc, galante glycine, naturels blanc), Kit simply scrappin Fleurs et fruits de bois, Bijoux classiques cristals du rhin, Attache parisienne design in color 2011/2013 (galante glycine), Perforatrice Coeur petit, Set de tampons Unique,  Perforatrice Coin arrondi, Simply scored, Ficelle à rôti galante glycine, Stampin'scrub, Nettoyant Stampin'mist, Outil perce papier, Colle multi-usages et Bande adhésive

 

A bientôt

logo 25ans

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles !! Et en effet Sev, scrapper sans photo ça a vraiment été un challenge pour moi ;)
S
il est vraiment mimi ce mini, j aime la présentation dans la boite, le challenge...scrapper ss photo, tu t'en ai super bien sortie.<br /> <br /> bisous
M
Très joli ce mini. Il est classe sobre et chic. Bravo.
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 018
Publicité