Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
29 novembre 2013

Tournoi Cartoscrap - 4e tour

Bonjour,

 

Voici ma 4ème et dernière carte pour le tournoi de Cartoscrap (http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=1010&Itemid=82). Bien qu'à la traine derrière de fabuleuses carteuses et sans espoir de remonter le classement (bah non faut pas rêver quand même) je voulais tout de même terminer ce tournoi. D'ailleurs je remercie toute l'équipe créative de cartoscrap car je me suis vraiment amusée à réaliser leurs challenges.

Trève de bavardage, voici ma carte selon les consignes de ce dernier challenge c'est à dire une carte au format non conventionnel  (c'est à dire ni carré, ni rectangle) avec comme contrainte supplémentaire d'y insérer une cachette/ pochette qui permettra d'abriter un chèque, une carte cadeau ou un petit mot :

DSC_0001

Cartoscrap 4b

Désolée pour la qualité photo mais avec ce temps tout gris la luminosité est loin d être optimale pour avoir de bons clichés...

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette idée de carte sapin ;) bravo Céline ;)
H
Une très bonne idée cette pochette !
S
tres jolie carte et belle idée de cachette<br /> <br /> biss<br /> <br /> Sandy
F
j'aime beaucoup , elle est super jolie ta carte-sapin avec son petit côté festif et pailleté ! biz
G
Très jolie carte !!
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 023
Publicité