Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
21 février 2014

Challenge carte de février de l'Antre Scrap

Bonjour,

 

Ce mois ci le blog de challenge l Antre Scrap propose comme défi de faire une carte support, trouvant ce défi original je me suis lancée. Bon du coup j ai pris de l'avance en réalisant une carte de fête des pères pour mon mari (je sais bien qu'il ne va pas mettre son nez par ici donc je peux vous la montrer lol). Manque juste les petites photos aux recto/verso du papier bleu, elles sont déjà prévues mais la borne près de chez moi étant en panne je vais devoir attendre un peu pour leur développement ... enfin j ai le temps ;)

antre scrap fev1

antre scrap fev2

antre scrap fev3

 

Bon ça sera encore mieux quand les photos seront dessus :

carte presentoire

 

Je vous invite à vous lancer vous aussi, j trouve le résultat très sympa et en plus c est super facile à faire surtout que le tutoriel est sur l'article du challange : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2014/02/10/29051826.html

 

Merci de votre passage sur mon blog et à bientôt pour de nouvelles créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie carte C&S Bravo et bonne chance Joany
S
elle est super sympa et j'aime les tons que tu as utilisé,c'est superbe, original cette carte je la tenterai bien aussi tiens !<br /> <br /> bises
X
c'est super frais et délicat : très belle carte cissoux ;-)
L
Très jolie carte, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises.
B
Très sympas et avec la photo ce sera encore plus bôooooo!!!!Les photos sont très belles, et une belle complicité!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 026
Publicité