Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
2 mars 2014

Une carte et une page

Bonjour,

 

Voici 2 créas que j ai faite pour illustrer les challenges que j'ai lancé ce mois ci sur le forum Scrapmaniak.

Tout d'abord une petite carte d anniversaire pour l'homme de ma vie (c est le mois prochain mais comme il ne vient jamais ici je peux vous la montrer). J ai choisi des couleurs uni-sexes, j avoue que les coeurs femminisent un peu la carte mais c est aussi une façon de me rattraper de ne pas lui en avoir fait une pour la St Valentin (et puis des coeurs ça veux dire je t aime et comme je l aime voilà)

 

carte mars

 

Et une page pour l'album de ma grande sur son 2e anniversaire (j ai flouté le visage de son parrain) :

 

lift mars

 

A bientôt et merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Severine <3
S
2 merveilles Cissoux, de la douceur ,tout ce que j aime<br /> <br /> bises
C
Merci Géraldine ;)
S
C est super mignon :) j aime beaucoup les deux :)<br /> <br /> Demain un nouveau challenge sur scrapbooking A4 vas voir ma belle :) biz biz
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 023
Publicité