Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
9 avril 2014

La jupe qui tourne...

Bonjour,

 

Ces derniers temps j'ai plein de créas sur le feu (toiles, faire-part, livrets, pages) et j'avais notamment commencé une jupe il y a un bon petit moment... et j ai décidé de la terminer aujourd hui histoire de pouvoir ranger mon materiel de couture pour passer à une autre créas à finir ;).

Je ne pensais pas que cette petite jupe aurait autant de succès, ma petite nenette voulait meme aller dormir avec (bon maintenant il faut aussi que je lui fasses un petit noeud et un fichu pour aller avec... mais elle devra attendre car plein d autres choses en cours).

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

J avoue que ça fait beaucoup de photo juste pour une petite jupe mais j me lasse pas de voir la joie sur le visage de ma princesse.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles ! <br /> <br /> Et Gé, moi aussi j avais du mal au début à faire une couture droite ;) , ça prend du temps mais une fois qu on réussi a apprivoisé la machine...
R
Très jolie cette jupe !
S
J admire quand je vois ton talent en couture et que moi je lutte pour faire une couture droite sur une carte :)<br /> <br /> Chapeau!!! Et c est ravisant ces photos t inquiète :)
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 026
Publicité