Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
16 août 2012

T-shirt pour enfant

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre un petit T-shirt confectionné avec ma grande. A peine 2 ans mais elle adore déjà jouer avec mes tampons et encres. Pour le coup j avais organisé un petit atelier mère/fille et elle a adoré manier la Stampin'around. Très pratique cette roue pour initier les petits. Le résultat n'est pas parfait mais il faut dire que Noémie a voulu tripoter l'encreur et que du coup ça a bavé un  peu sur le t-shirt.

 

tshirt1

Roue standard Funky Forest, Poignée Stampin’around  standard                                                       

 

Pour info si vous souhaitez faire de même avec vos loulous, pensez bien à utiliser une encre permanente (indélibile) type StazOn. Par la suite lavez et repassez le t-shirt sur l'envers, et surtout pas de sèche linge.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 026
Publicité