Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
25 octobre 2012

Une trousse et une carte

Bonjour,

 

Je me suis de nouveau essayer à la couture cette semaine, je voulais une trousse pour ranger mes stampin'write lorque je bouge de chez moi (oui car à la maison je leur ai déjà fait une petite boite grace au simply scored). Voici donc un projet couture tout simple à réaliser :

 

trousse

Tissu design Flocons galants, Ruban d'organza Murmure blanc

 

J'ai aussi fait une petite carte pour l'anniversaire de mon neveu aux couleurs de l'ALM d'Evreux puisque je lui offre des places pour un match de basket (et aussi un ballon de foot mais là rien à voir avec la carte lol) :

 

carte 2

Papier A4 collection Brillant (narcisse délice), Papier A4 in color 2012/2014 (muse de minuit), Peinture chatoyante Platine, Marqueur Stampin'Dazzle Argent, Stampin'around standard, Roue Take a ticket, Perforatrice coin rond, Perforatrice fanions triangulaires en kit, Set de tampons belles tournures (mini catalogue de printemps), Tampon Elebration (catalogue 2011/2012)

 

L'atelier de samedi 10 Novembre se remplit mais si vous souhaitez réserver votre place il n'est pas encore trop tard, alors n'hésitez pas à me contacter (06.69.32.73.67 ou cissoux76@hotmail.fr).

 

A bientôt

logoSU

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé !!!! Mais j'avais raté ça dis donc !!! Bon la carte j'avais vu mais la trousse wow, bravo Cissoux !!! Tu couds (et tu scrappes) + que moi en ce moment. Des bisous à tous !
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 029
Publicité