Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
12 juin 2013

Page embossée et customisation

Bonjour,

 

Voici une petite façon d'utiliser le papier core'dination de Stampin'up! .

Pour ma page j'ai embossé le papier coredination Pétals de primevère avec le classeur de gauffrage Mosaique Madness (NEW) et j'ai ensuite poncer grâce à l'ensemble de ponçage.

Evidemment le format A4 ne passe pas dans la Big shot chez moi non plus ... mais j'ai une personne qui m'a demandé une fois en atelier si on pouvait se servir d'un rouleau à patisserie avec les dies et classeurs prévus pour la Big Shot ... Je ne savais pas si ça marcherait mais comme je suis curieuse j'ai testé avec un classeur de gauffrage et ça marche ... Pour le reste je ne garantie rien surtout que mine de rien c est sportif ... rien à voir avec le petit tour de manivelle de la Big Shot.

 

Voici donc ma page :

Page 20

Papiers core'dination pétals de primevère, Papiers unis A4 (Murmure blanc et Petite pirouette), Ensemble de ponçage, Classeur de gauffrage Mosaique Madness (NEW), Perforatrice Mosaique (NEW), Set de tampons Mosaic Madness (NEW), Set de tampons En passant SAB 2013, Bloc transparent G, Atomiseur de couleur, Marqueur Stampin'write pétals de primevère, Bijoux classiques perles, Colle à 2 usages, Adhésif SNAIL, Stampin mist et Stampin scrub. 

 

Comme quoi en scrap, il ne faut pas hésiter à tester... et pas qu'en scrap d'ailleurs.

Voici le bob de ma cadette que j'ai customisé :

Bob d Alicia

Ruban festonné à plumetis (melon mambo), Big Shot, Sizzlits Fusion florale, Tissu design Flocons galants, Crystal effect.

 

A bientôt

logo 25ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Géraldine ! En plus pour le bob c'est super rapide à faire ;)
S
Encore une très jolie page et le bob c est une superbe idée :) j adore
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 029
Publicité