Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
1 septembre 2013

Robe-Tunique réversible

Bonjour,

 

Et oui, je prends goût à la couture... Ma dernière création, cette petite robe-tunique réversible. L avantage c est que non seulement elle va durée longtemps car une fois trop petite pour etre robe elle va parfaitement en tunique, et en plus on ne s en lasse pas car on peut changer le motif ;)

 

Robe 3

Tissus de la série design Myosotis des marais, Ruban de taffetas Brume de dune

 

Les photos ne sont pas tops car je n avais pas trop le temps ... du coup je n ai pas bien mis la robe en forme (ce qui est mieux quand on vient de retourner la robe ... c est aussi ça le reversible). Je n ai pas trop serré l elastique non plus car elle est destinée à etre portée à partir de l été prochain (là c est plutôt une taille 5/8ans et ma puce porte du 4 pour le moment). Mais pour celles qui aimeraient voir comment elle rend sur le bon modèle je referai des photos l an prochain ;)

 

A bientôt

logo 25ans

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment réussi, fais gaffe qd on commence la couture ,on a du mal à s'en sortir !!! c'est comme le scrap ça devient vite une drogue !! alors que vas tu nous concoster pour la prochaine fois ?<br /> <br /> bisous
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 029
Publicité