Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
24 janvier 2014

Une petite carte, une touche de liège

Bonjour,

 

Voici une petite carte faite à l attention de mon Papy, étant un amateur de bon vin je lui ai fait un petit clin d'oeil en mettant du liège . Je suis restée sur des couleurs très neutres (c'est pas toujours évident de faire une carte pour un homme) avec tout de même un peu de peinture chatoyante champagne afin d'y apporter de la lumière et de la gaité.

 

carte papy

 

J'espère qu'elle lui aura plu.

 

A bientôt et bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 029
Publicité