Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'life
16 avril 2014

La jupe cercle

Bonjour,

 

Et oui j ai ressorti mon materiel de couture. Je l avais bien ranger, j ai meme fait 2 tableaux (mais pas avec mes photos alors je garde ça pour la personne concernée ;) ) mais comme Alicia aussi voulais une jupe faite par sa maman... je l ai ressorti. J ai pris le meme tissu mais pas le meme modèle de jupe :

 

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

 

J ai aussi fait un fichu pour Noémie et un autre est en cours pour Alicia mais j ai pas pris de photo pour le moment...

 

A bientot et merci pour vos commentaires et vos "j'aime"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh très jolie. Et en plus elle tourne comme il faut. Bravo.
Stampin'life
  • A travers ce blog, je vous invite à découvrir mes créations (scrapbooking, carterie, home déco, couture). Si vous êtes charmé, n'hésitez pas à me contacter pour une création personnalisée ou pour organiser un atelier. Bonne ballade et à bientôt. Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 029
Publicité